Travaux cœur de ville : lancement de la phase 2

image Travaux cœur de ville : lancement de la phase 2

Les travaux du cœur de ville avancent, les délais sont maintenus jusqu’à présent.

La phase 2 des travaux est lancée et concerne les trottoirs côté épicerie La Vida Local.
La circulation se fait en alternée avec des feux de circulation sur la portion ÉPICERIE <–> COMMERCES
Durée estimée des travaux : 2 mois et demi
Durant toute la durée des travaux, l’épicerie restera ouverte aux heures habituelles.

En parallèle, les travaux de la phase 1 (parking du 14 juillet) continueront jusqu’à la fin du mois de mars, comme prévu initialement.

POUR RAPPEL

> Un itinéraire de délestage a été mis en place pour éviter la zone des travaux
Rue du Pic St Loup <—> rue du Valentibus

> Durant les travaux, des panneaux identifient des places de stationnement provisoires (59 places) à moins de 3 minutes des commerces :
secteur 1 : rue de la Croix de Reboul – Rue des Fontaines Chemin des Près (23 places)
secteur 2 : parking des Courtines – Chemins des Courtines (17 places)
secteur 3 : rue des Perdigals (3 places)
secteur 4 : rue du Valentibus (16 places)

Retrouvez les différentes phases des travaux du cœur de ville sur la page TRAVAUX, en cliquant ici