Offre d’emploi : agent d’entretien et de service cantine (temps partiel)

image Offre d’emploi : agent d’entretien et de service cantine (temps partiel)

Description du poste :
La commune de Sussargues est à la recherche d’un(e) agent d’entretien et de service cantine. Le(a) candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) d’assurer la propreté des locaux et de contribuer au bon déroulement des services de restauration.

Responsabilités :

• Effectuer l’entretien régulier des locaux, notamment les bâtiments communaux, les salles de classe, les espaces communs et de la cantine.
  • Veiller à la propreté et à l’hygiène des installations.
  • Assurer la mise en place et le rangement des espaces de restauration.
  • Collaborer avec l’équipe pour garantir un environnement de travail propre et accueillant.
  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène.

Qualifications requises :

• Expérience préalable dans l’entretien ou les services de restauration (serait un atout).
  • Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les consignes.
  • Souci du détail et engagement envers la propreté.
  • Esprit d’équipe et communication efficace.
  • Ponctualité et fiabilité.

Conditions d’emploi :

• Poste : agent d’entretien et de service cantine (temps partiel)
  • Horaires : 20 heures par semaine
  • Lieu : Commune de SUSSARGUES
  • Début du contrat : février 2024

Comment postuler :
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à envoyer leur CV et une lettre de motivation à l’attention de Madame le Maire par courrier en mairie, ou à l’adresse électronique suivante : mairie@sussargues.fr

Pour tous renseignements sur ce poste, vous pouvez contacter :  Mme la responsable du Pôle Jeunesse, Mélanie BERTHE-BERGES : jeunesse@sussargues.fr / Tel : 04-12-04-26-27

Nous sommes un employeur qui valorise la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures seront traitées avec confidentialité.