MISE A JOUR INFOS BUS – HORAIRES ET DESSERTES MODIFIES DES LE 24 NOVEMBRE

image MISE A JOUR INFOS BUS – HORAIRES ET DESSERTES MODIFIES DES LE 24 NOVEMBRE

INFOS BUS MISE A JOUR 23 NOV 21

Les travaux en cours depuis plusieurs mois sur la commune de Sussargues reprennent ce mercredi, occasionnant l’impossibilité de traverser la commune pour les bus.

A compter du Mercredi 24 novembre 2021 et jusqu’ à la fin des travaux, les circuits et horaires des lignes scolaires 105 (CES Castries), 161 (étabs. Lunel) et 171 (Lyc. Pompidou de Castelnau-le-Lez) sont à nouveau modifiés :

Merci de prendre connaissance des fiches horaires TRAVAUX ci-jointes.

Ligne 161 Ligne 171 Ligne 612-105

Concernant la ligne régulière 612, aucune modification à prévoir : les travaux de Restinclières étant toujours en cours, nous sommes contraints de maintenir la desserte en place depuis le début des travaux.

Les infos seront disponibles et actualisées directement sur les sites d’Hérault Transport https://www.herault-transport.fr/ et de la TaM

Les familles de Sussargues seront avisées par mail.