NETTOYAGE DE LA GARRIGUE : ENCORE TROP DE DÉCHETS DANS NOTRE NATURE

image NETTOYAGE DE LA GARRIGUE : ENCORE TROP DE DÉCHETS DANS NOTRE NATURE

A l’appel de la mairie, de nombreux Sussarguois ont répondu présents pour nettoyer notre garrigue et les rues du village. Vêtus de chasubles, armés de gants et de sacs fournis par la ville, ils ont arpenté le bord des routes, les chemins et les espaces verts pour les débarrasser des détritus.

Du micro-onde aux matelas, en passant par un grand nombre de canettes et divers déchets plastiques, la récolte a été fructueuse, preuve qu’hélas, il reste encore de travail pour bannir les mauvais comportements.

Merci à tous, habitants de Sussargues, chasseurs, citoyens de toutes générations confondues venus en famille ou entre amis, qui avez contribué par votre action à l’embellissement de notre village !