La mairie de Sussargues recrute un(e) secrétaire administratif(tive)

image La mairie de Sussargues recrute un(e) secrétaire administratif(tive)

La ville de Sussargues, département de l’Hérault, membre de la Métropole de Montpellier, comptant 2800 habitants et 40 agents, recherche un(e) secrétaire administratif(tive), pour son pôle Affaires Générales, pour un début de contrat au 1er février 2024.

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative

Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint administratif principal de 2ème classe
Adjoint administratif principal de 1ère classe

Métier(s)
 Assistant ou assistante de gestion administrative
 Chargé ou chargée d’accueil

Ouvert aux contractuels
Oui

Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles

Management
Non

Descriptif de l’emploi
Emploi dans la filière administrative placé sous l’autorité du Directeur Général des Services et créé pour le remplacement d’un agent dans le cadre d’une disponibilité, pour un contrat d’une durée de 6 mois, renouvelable.
L’équipe administrative est composée de deux autres agents, tous polyvalents : un agent en charge des affaires générales, un agent en charge de la comptabilité et des RH, placés sous la responsabilité du Directeur Général des Services et de Madame le Maire.
> Sujétions particulières :
Participation aux scrutins

Missions / conditions d’exercice
Sous la responsabilité du Directeur Général des Services et en collaboration avec l’équipe administrative, vous aurez pour missions :
– la promotion des actions de la Métropole de Montpellier, au travers du Guichet Unique de la Métropole,
– l’accueil physique et téléphonique des usagers,
– le secrétariat de Madame le Maire et du Directeur Général des Services,
– le traitement du courrier et rédaction de courriers,
– l’appui administratif aux services : état civil, CCAS, urbanisme, finances et RH

Profils recherchés
Expérience souhaitée dans un emploi similaire.
SAVOIRS
– connaître l’environnement des collectivités territoriales
SAVOIRS FAIRE
– communication adaptée
– maitriser les outils bureautiques
– aisance rédactionnelle
– savoir gérer les priorités
– vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
– travailler en équipe
SAVOIR ÊTRE
– avoir le sens du service public
sens de l’écoute
– faire preuve de polyvalence et de disponibilité
– capacité à s’adapter
– organisation et rigueur
– ponctualité
– discrétion

Contact
04 67 87 42 70

Informations complémentaires
Merci d’adresser un CV et une lettre de motivation à la mairie de Sussargues  
par courrier au 36 Grande rue Louis Bouis 34160 Sussargues,
ou par courriel à : mairie@sussargues.fr
AVANT LE VENDREDI 12 JANVIER 2024
Pour tout renseignement complémentaire, contacter le DGS au 04 67 87 42 70

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