Des cours de musique pour tous les goûts et tous les âges à Sussargues

image Des cours de musique pour tous les goûts et tous les âges à Sussargues

L’école de musique municipale de Sussargues est un des services culturels les plus appréciés des Sussarguois. En 2016, elle a rejoint le réseau d’enseignement musical de Montpellier Méditerranée Métropole et a ainsi obtenu le label d’École associée au Conservatoire à Rayonnement Régional.

Chaque année, plus d’une dizaine de cours sont proposés, de la pratique instrumentale aux formations musicales.

Parmi toutes ces formations, zoom sur :

L’éveil musical pour les 3/6 ans

Marie attend vos enfants (de 3 à 6 ans), tous les mardis de 17h à 17h45 pour les initier à la musique. Au menu, découverte de différents instruments, du langage musical… et tout cela en petit groupe !

Votre enfant aime chanter ?

Les comédies musicales n’ont plus aucun secret pour votre enfant ?

Alors n’hésitez pas, tous les mardis de 17h45 à 18h45, Marie attend vos enfants (à partir de 7 ans) pour les guider dans leur pratique du chant (spectacle de comédie musicale à la clé! ).

Des cours de batterie / percussions

Vous avez le rythme dans la peau ?

Que vous ayez 7 ou 77 ans, Sandra Maria vous attend pour faire résonner des rythmes endiablés.

Les cours se tiennent tous les mercredis sur une plage horaire de 14h à 19h.

Renseignements et inscriptions : accueil@sussargues.fr / 04 67 87 42 70
Plus d’information : École municipale de musique – Mairie de Sussargues (ville-sussargues.fr)