Toutes les dates des galas associatifs en juin

image Toutes les dates des galas associatifs en juin

En juin, les associations de la commune organisent leur gala annuel. Retrouvez ici toutes les dates !

GALA DE L’ÉCOLE DE MUSIQUE MUNICIPALE
Vendredi 09 juin – De 18h30 à 20h – Carrières de la Font d’Armand
Ce sera l’occasion pour les élèves et les professeurs de présenter le travail de toute une année. Plus d’infos : 04 67 87 42 70 – accueil@sussargues.fr

GALA DE DANSE – FOYER RURAL
Samedi 10 juin – 20h15 – Carrières de la Font d’Armand
Gala présenté par les élèves de la section danse sur le thème « La vie de Luna ». Grillades, frites et buvette. Plus d’infos : foyer-rural-sussargues@orange.fr

GALA DE JUDO
Jeudi 15 juin –  18h – Carrières de la Font d’Armand
Gala de judo et passage de ceintures. A l’issue du gala nous partagerons une collation.
Plus d’infos : dojosussargues34@free.fr

FÊTE DES ECOLES
17h – Parc du Bérange
Moment convivial animé par un groupe de musique, chorale des enfants, activités et animations, buvette et restauration sur place.
Infos dans les cartables.

GALA DE ESPOIR ET ENTRAIDE
Samedi 17 juin – 20h30 – Carrières de la Font d’Armand
Gala caritatif au profit des enfants atteints de maladies graves.
Préparez-vous à voyager ! Au programme : Modern Jazz, Bollywood, Danse Tahitienne, Cha-Cha, Cabaret, Tribal Fusion, Danse indienne Odissi, Hip Hop, dance Hall, Néo Classique, Tango et Swing !
Le parrain de l’association, Julien Masdoua, Acteur (Un si grand soleil), fera également l’honneur de sa présence.
Buvette et Food truck sur place. Participation libre. Réservation conseillée au 06 64 68 86 52 – 06 22 61 38 90. Plus d’infos : espoir.et.entraide@gmail.com

FÊTE DE L’ÉCOLE DE TENNIS
Mercredi 14 juin – Parc du Bérange
Le Tennis Club organise une journée à destination des jeunes joueurs nés entre 2009 et 2019. La journée s’articulera autours de plusieurs animations ludiques. Chaque jeune du club pourra convier un ou plusieurs de ses copains à la fête. Participation de 5€ par enfant. Repas ouvert à tous les adhérents le soir.
Infos et inscriptions : tennisclubsussargues@gmail.com

GALA DE SUSSARGUES GRS
Vendredi 30 juin – 19h – Stade Jules Rimet
Sussargues GRS fait son gala sur le thème « un jour je serai célèbre », venez mettre des étoiles dans vos yeux et des paillettes dans vos vies ! Entrée gratuite, petite restauration et rafraîchissements sur place.
Plus d’infos : sussarguesgrs@gmail.com