RÉUNION PUBLIQUE SUR LES TRAVAUX DU CŒUR DE VILLE LUNDI 11 JUILLET

image RÉUNION PUBLIQUE SUR LES TRAVAUX DU CŒUR DE VILLE LUNDI 11 JUILLET

LUNDI 11 JUILLET à 18h, rendez-vous sur la place du 14 juillet pour une présentation des prochains travaux du cœur de ville qui démarreront à la rentrée.
Venez nombreux découvrir le projet et échanger sur les aménagements de la place du 14 juillet et de la Grand’rue Louis Bouis !

Pour rappel

La Ville, la SA3M et la Métropole engagent des travaux pour améliorer le cadre de vie des Sussarguois !

Le cœur du village avec la place du 14 juillet, l’espace boisé au dessus et la Grand’rue Louis Bouis vont faire l’objet d’un vaste projet d’aménagement : refonte complète de l’entrée de Sussargues avec la création d’une vraie place de village, création de stationnements, aménagement d’un parc paysagé et récréatif, aménagement de la Grand’rue Louis Bouis pour une circulation partagée et apaisée !

LES TRAVAUX DÉBUTERONT LE 15 OCTOBRE 2022

Pour tout savoir de ce chantier et de ses implications, découvrir le Sussargues de demain et échanger sur le projet, ne manquez pas cette réunion publique.