Réunion d’information TRAVAUX CŒUR DE VILLE

image Réunion d’information TRAVAUX CŒUR DE VILLE

Pour tout savoir sur les travaux d’embellissement du cœur de ville qui débuteront fin mars, rendez-vous SAMEDI 25 MARS à 11h, sur la place du 14 juillet. Venez nombreux vous informer !

NOTE D’INFORMATION

Les travaux d’aménagement du cœur de ville débuteront le lundi 20 mars avec la préparation et l’installation du chantier.

Ce dernier démarrera par la place du 14 juillet et impactera en partie le stationnement.  Sachez que dans le chemin des prés et rue de la Croix de Reboul des stationnements supplémentaires ont été matérialisés.

Enfin, il existe 3 places rarement utilisées, dans la rue des Perdigals (face mairie).

Tout sera mis en œuvre pour impacter le moins possible le fonctionnement des commerces pendant cette période de travaux.

Une note plus précise vous sera transmise d’ici à la fin de la semaine par la Société d’Aménagement chargée de l’opération.

Le Maire