PRIORITÉ À DROITE – LA CAMPAGNE D’INFORMATION S’INTENSIFIE

image PRIORITÉ À DROITE – LA CAMPAGNE D’INFORMATION S’INTENSIFIE

Vous avez déjà vu l’encart ainsi que l’article dans le dernier magazine et le rappel dans la feuille jaune de mars. Vous n’avez pas pu rater les grandes affiches dans les panneaux « sucette » du village.

La municipalité a bien entamé sa campagne de sensibilisation au respect de la priorité à droite dans le village et compte la poursuivre sur le terrain, dès ce samedi 13 mars. Dès 10h, plusieurs équipes d’élus seront postées à divers endroits stratégiques du village pour aller à la rencontre des automobilistes et leur rappeler cette règle de sécurité routière qui s’applique à Sussargues. Une signalisation supplémentaire sera déployée et un flyer distribué. Cette opération sera répétée à plusieurs reprise durant les mois qui viennent.

Pour rappel, la priorité à droite a été instaurée en septembre 2018 et malgré les divers panneaux, force est de constater qu’elle n’est pas assez respectée. Ce sujet, véritable préoccupation des Sussarguois, a été régulièrement soulevé durant la campagne des municipales, puis sur le site participatif.

Avec cette campagne diversifiée, la mairie souhaite marteler ce message essentiel : respectons la priorité à droite, c’est une question de sécurité !