image RÉUNION PUBLIQUE SUR L’EMBELLISSEMENT DU VILLAGE : MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !

Dans le cadre de cette nouvelle mandature, Eliane Lloret a souhaité donner une place importante à la participation citoyenne, en association aussi souvent que possible les Sussarguois aux développement des projets communaux. La réunion publique du 18 septembre a permis aux habitants de s’exprimer sur un premier sujet : l’embellissement du village.

Eliane Llauret a animé les débats
Eliane Lloret

La quarantaine de personnes présentes ont proposé des idées, imaginé des actions et échangé entre eux et avec les élus présents : Eliane Lloret, maire. Brigitte Volpato, adjointe village durable, vie quotidienne et associative, culture. Jean-Luc Blaché, adjoint à l’innovation citoyenne, ressources humaines et communication.

Ils souhaitent maintenant aider à leur mise en place. Dix Sussarguois ont choisi de faire partie de la commission extra-municipale qui sera dédiée à faire émerger et concrétiser des projets.

Vous aussi vous pouvez contribuer à l’embellissement du village en partageant vos idées sur l’onglet « Participation citoyenne » du site internet de la ville.

Onglet participation citoyenne

N’hésitez plus ! Cliquez ICI et participez