LES TRAVAUX DU CŒUR DE VILLE REPRENNENT LE LUNDI 6 SEPTEMBRE

image LES TRAVAUX DU CŒUR DE VILLE REPRENNENT LE LUNDI 6 SEPTEMBRE

Après la pause estivale, les travaux d’enfouissement des réseaux reprennent dans le cœur de ville.

Dès le 6 septembre : reprise des travaux dans les rues transversales et à l’ancien chemin de Beaulieu. –> A la demande de la mairie, la fermeture de la Grand’rue a été repoussée de 15 jours en attendant que soit trouvée une solution en matière de transport scolaire (demande de maintien de l’arrêt Cave coopérative).

Dès le 20 septembre : reprise des travaux Grand’rue Louis Bouis. La circulation sera à nouveau déviée. Les panneaux fléchant la déviation seront mis en place sur le trajet.

La Commune travaille en relation avec l’ensemble des partenaires pour faciliter la vie de tous.

->La ville a sensibilisé Hérault Transport sur la problématique des arrêts de bus supprimés. La société de transport travaille toujours à une solution plus acceptable pour le maximum d’élèves et d’usagers des transports. Les contraintes sont fortes : taille des bus, manœuvres impossibles à certains endroits, impératifs de sécurité du chantier, difficultés liées aux contraintes des autres villages traversés…

->Des panneaux seront installés pour favoriser un cheminement piétonnier plus sûr jusqu’aux arrêts de bus.

->Tous les commerces seront ouverts durant les travaux et resteront accessibles via la déviation.

Des nuisances aujourd’hui pour un mieux-être demain

Les nuisances rencontrées pour traverser le village sont bien identifiées et les nombreux intervenants impliqués dans les travaux font leur maximum pour limiter les contraintes imposées aux riverains et les dérangements liés aux déplacements.

L’amélioration de la vie quotidienne de notre village passera par quelques périodes difficiles, mais le résultat sera à la hauteur des désagréments subis !

Nous vous tiendrons régulièrement informés des évolutions de ce chantier.

L’équipe municipale reste à l’écoute de vos remarques ou suggestions réalistes pour apporter des améliorations à notre quotidien.

Merci à tous !