LES ARRÊTS CAVE COOPÉRATIVE ET ARBOUSIERS MAINTENUS

image LES ARRÊTS CAVE COOPÉRATIVE ET ARBOUSIERS MAINTENUS

Depuis la fin du mois d’août, la commune travaille aux côtés d’Hérault Transport pour apporter des solutions à la suppression de certains arrêts de bus. Après de nombreux échanges avec les divers intervenants, voici les éléments transmis par Hérault Transport

? Arrêts « Carrières » et « Garrigues » desservis par toutes les lignes et MAINTENUS même après le 20 septembre.

? Arrêts « Arbousiers » et « Coopérative », la desserte par les lignes scolaires 105 et 161 uniquement, respectivement à destination du Collège de Castries et des établissements de Lunel, sera MAINTENUE lors de la prochaine phase de travaux aux horaires d’entrées et sorties principaux (❗Pas d’entrées à 9h ni sorties à 16h) La desserte de ces deux derniers arrêts est en cours de finalisation, les horaires seront communiqués dès que possible et feront l’objet d’une information par mail aux familles concernées par ces services.

? En ce qui concerne la ligne régulière 612 et la ligne scolaire 171 (lycée de Castelnau-le-Lez), qui concerne 19 élèves, nous sommes contraints de rester sur la solution initiale, à savoir desserte uniquement des arrêts « Carrières » et « Garrigues ».

?La commune poursuit les échanges avec les différents intervenants pour proposer aux collégiens et lycéens un cheminement piétonnier vers les arrêts de bus, le plus sécurisé possible, qui vous sera rapidement communiqué. Merci de votre patience.