CRÉATION D’UN CONSEIL CONSULTATIF DES JEUNES RÉUNION D’INFO VENDREDI 18 MARS

image CRÉATION D’UN CONSEIL CONSULTATIF DES JEUNES  RÉUNION D’INFO VENDREDI  18 MARS

C’est un nouveau moyen pour les 17-24 ans de participer à la vie de la commune. Grâce au CCJ, les jeunes peuvent donner et partager leurs idées avec les élus pour améliorer la ville et leur quotidien.

Le Conseil Consultatif des Jeunes (CCJ) donne de la voix aux jeunes de Sussargues en leur permettant de :

– contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des jeunes par des propositions aux élus.
– promouvoir la jeunesse sussarguoise par des actions de communication.
– échanger avec les élus et les services municipaux sur les projets communaux qui concernent la jeunesse (rôle de consultation).
Pour cela, tout au long d’un mandat de deux ans, des temps de rencontre, de réflexion, d’échange et de création seront planifiés.

Contacts :
ccj@sussargues.fr

Pour en savoir plus rendez-vous le vendredi 18 mars à 18h en mairie, salle du conseil.