JOSETTE ET MUSTAFA S’INSTALLENT A SUSSARGUES DU 16 AU 19 SEPTEMBRE !

image JOSETTE ET MUSTAFA S’INSTALLENT A SUSSARGUES DU 16 AU 19 SEPTEMBRE !

Retrouvez une présence artistique originale dans l’espace public de Sussargues, à laquelle seront associés les habitants, les écoles, le CCAS et certaines associations.
Rendez-vous dans tout Sussargues du 16 au 19 septembre avec l’Atelline (lieu d’activation art et espace public) et la compagnie La cour singulière

Josette, marionnette à main prenante et octogénaire pleine de vie s’est échappée de son EHPAD avec son chat Mustapha ! Elle s’installe pour quelques jours à Sussargues, et va se mêler à la vie des habitants, aller à  leur rencontre entre le 16 et le 19 septembre prochains. Vous l’apercevrez peut-être aux jardin Colucci, à la bibliothèque, à l’école ou au parc pour enfants du Bérange, et partagerez avec elle  un moment de musique ou de lecture…

En parallèle des sorties de Josette, un atelier de fabrication et de manipulation de marionnette par une dizaine d’habitants sera mis en place.

Le dernier jour, une déambulation des marionnettes géantes confectionnées par les Sussarguois sera suivie d’un spectacle final

Programme détaillé

Ateliers de manipulation de marionnettes avec 10 personnes maxi sur inscription. (Jeudi 16 de 18h30 à 20h30. Samedi 18, de 16h à 18h. Dimanche 19  de 10h à 12h l’ancienne bibliothèque)

Spectacle  / Petite forme « Les vieux dans la place »
vendredi 17 de 19h à 19h30 au Jardin Colucci sur inscription

Petit forme « Josette et Jules »
Samedi 18 à 11h au Parc du Bérange sur inscription

Apéritif suivi de « La horde des vieux »
Dimanche 19 de 12h à 13h au jardin Colucci

Spectacle de fin de séjour
Dimanche 19 de 16h à 17h30 au Jardin Colucci.

Toutes les animations sont gratuites.

Sur inscription pour l’atelier de manipulation de marionnettes et les petites formes auprès de la Mairie.

Réservation obligatoire sur www.latelline.org pour le spectacle de dimanche à 16h