PARC D’ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE JULES RIMET CLÔTURE DE LA CONCERTATION LE 8 AOÛT

image PARC D’ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE JULES RIMET CLÔTURE DE LA CONCERTATION LE 8 AOÛT

Le projet de parc d’activités économiques « Jules RIMET » est situé à l’entrée sud de la commune de Sussargues. La faisabilité de ce projet impose l’adaptation du PLU de la commune par l’intermédiaire d’une procédure de déclaration de projet valant mise en compatibilité du PLU.

Conformément aux dispositions de l’article L103-2 du code de l’urbanisme, une concertation a débuté depuis le lundi 28 mars 2022 puis a été prolongée afin de compléter le dossier de concertation par une étude de risques de feu de forêt.

Ce nouveau document a été ajouté au dossier de concertation depuis le vendredi 1er juillet 22

La nouvelle date d’échéance de cette concertation est fixée au lundi 8 août 2022

Consulter l’avis de concertation ICI

Consulter l’avis de prolongation de concertation ICI

Tout savoir sur la consultation : https://www.montpellier3m.fr/concertation-sur-le-projet-du-parc-dactivites-economiques-jules-rimet

Ce  futur  parc  d’activités d’environ  4  hectares  à  vocation  artisanale,  est  envisagé  de  part  et  d’autre  de l’actuel   complexe  sportif  Jules  Rimet.  A  terme,  ce  projet  très  attendu  par  les entrepreneurs  et  artisans  locaux,  proposera  une  offre  immobilière  de  qualité,  accessible  et  flexible  (locaux  de tailles  modulables, petites  surfaces  …) pour des  activités  productives  et  artisanales.