Collecte de produits d’hygiène féminine – Du 27 février au 08 mars

image Collecte de produits d’hygiène féminine – Du 27 février au 08 mars

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes qui aura lieu le 08 mars, la commune organise une collecte de produits d’hygiène féminine.

La collecte se déroulera du lundi 27 février au mercredi 08 mars.

Parmi les produits qui seront collectés : shampoing, gel douche, savon, protection féminine, maquillage, démaquillant, etc.

Plusieurs bacs à collecte seront mis à disposition sur la commune :
– à l’accueil de la mairie
– à la pharmacie
– chez la fleuriste
– à l’épicerie « La vida local »
– à la bibliothèque
– à l’école élémentaire

Les produits récoltés seront remis à l’association Santé Solidarité qui œuvre pour les femmes en situation de grande précarité.

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, d’autres manifestations sont organisées par la commune :

> Mercredi 08 mars : Journée d’échanges et de rencontres à la bibliothèque, à partir de 10h30

> Du 28 février au 08 mars : Expo-vente de créations d’artistes locaux à la bibliothèque. Les bénéfices seront reversés à l’ONG Zonta Marie de Montpellier qui lutte pour les droits des femmes.